jeudi

Partenaire d'Orange Talk now Taxis

http://taxis.blogspot.com/


Comment dialoguer avec ses collegues taxis à moindre cout?
..contactez nous..
(de l' ordre de 25€/mois)
2) Nous avons signé un Partenariat avec Orange de France Telecom pour développer la commercialisation du Talk Now Taxi au niveau National produit complémentaire à notre Système de gestion d'appel d'un numéro unique

c'est un bon produit qui permet en premier temps de fédérer les Taxis à moindre cout et en plus de faire des économies dans leur budget Telecom puisqu' ils peuvent communiquer d'une façon illimitée pour un cout forfaitaire
tel 06 80 05 32 38


Talk now d'Orange pour les taxis

Basé sur le principe du talkie-walkie, Talk now vous permet, d'une seule pression sur votre mobile de communiquer instantanément avec un, deux, cinq… ou 30 taxis en même temps !

Grâce à ces fonctions innovantes, Talk Now vous propose de communiquer plus rapidement et efficacement avec vos collegues taxi

Instantanéité

L'établissement de l'appel Talk Now est quasi instantané : la mise en relation est plus rapide et l'appel est automatiquement décroché sur le haut-parleur du mobile.

Gestion de la présence des taxis

L'utilisateur a la possibilité de modifier en temps réel sa disponibilité à recevoir des appels Talk Now, et de connaître celle de ses collegues taxis, grâce à de petites icônes affichées sur l'écran de son portable.

disponible à recevoir des appels Talk Now

ne pas déranger

temporairement indisponible

non connecté au service Talk Now

L'appel de groupe de taxis

Talk Now permet d'appeler plusieurs collegues taxis en même temps (jusqu'à 30 taxis): soit en utilisant des groupes d'appel taxis créés depuis le mobile de l'utilisateur, soit en sélectionnant plusieurs contacts individuels taxis afin de créer un groupe de taxis ad hoc.

Conférence entre taxis instantanée

Enfin, grâce à la fonction Conférence instantanée, le chauffeur de taxi peut transformer son appel Talk Now en conférence téléphonique entre collegues taxis classique autorisant ainsi tous les taxis à parler en même temps.
tel 06 80 05 32 38
Exemple de client CENTRALE TAXIS 95 http://centraletaxis95.blogspot.com/




Borne de taxi intelligente



photo hebergée par zimage

Groupement taxi Cagnes Sur Mer 0 826 46 08 08

Jusqu’à présent lorsque vous composez un numéro d’une borne taxi, vous obtenez un Chauffeur de taxi en ligne que si un Taxi est en station. Combien de fois vous appelez une borne de taxi sans succès aucune réponse en ligne.

Si le client n’a pas de réponse en ligne, il se lasse et cherche une autre solution, la borne perd de son intérêt et peut être totalement abandonnée par les clients alors que l’abonnement mensuel de la ligne reste à la charge de la collectivité à perte.

Aujourd’hui grâce à l’Innovation, nous rendons la borne de taxi intelligente, active et dynamique, je m’explique sans investissement et sans modification technique de la borne, tout simplement si aucune réponse n’est obtenue à la borne un transfert de l’appel se fait automatiquement vers un Chauffeur de Taxi libre, une borne de proximité, une Top borne ou une compagnie de taxi le tout référencé dans la base.

Il faut augmenter la probabilité pour qu’un client obtienne un taxi en ligne en composant un numéro unique, Le groupement de Taxis de Cagnes sur Mer a adopté cette formule.

Les avantages
Généralement la station est à la Gare au centre ville, proche de la clientèle

Cela permet aux Chauffeurs de se réunir à la station pour faire le point sur l’activité (congrès, Hôtels, Hôpitaux, la réservation, le TAD, le TAP, la concurrence, la technique…) et pour la convivialité, créer des liens entre collègues.

Le Chauffeur en station est généralement libre prêt à partir pour une course

L’approche se fait en un temps record

Le temps moyen de connexion en ligne pour la réservation est de 1 minute et 30 secondes, un temps relativement rapide pour une réservation.

60% des appels sont gerés à la station et le reste des appels sont transferés vers les Chauffeurs de Taxi libres.

Les clients lors de passage en ville constatent la présence des taxis disponibles à la gare (publicité gratuite pour le groupement, visibilité…)

Une clientèle satisfaite, cela rassure la Mairie et par conséquent elle freine l’ouverture de nouvelle licence

Avec un numéro unique le client à plus de chance de trouver un taxi de libre rapidement dans une totale transparence au sein du groupement le tout gérer informatiquement.

Les taxis de Cagnes sur Mer conseillés ont aujourd'hui une solution à moindre cout sans opératrices, toujours proche de sa clientèle pour la satisfaire et la rassurer pleinement.

Avec ce nouveau concept la clientele revient et le nombre d' appels progresse d'une façon significative.

Pour fidéliser la clientèle, un numéro unique dans la région cela aide et il faut une réponse systématique d’un professionnel le Chauffeur de Taxi qui connaît parfaitement la topographie de sa région, les coûts, les travaux dans la ville, la circulation et il crée des liens inestimable avec la clientèle.

Offrir un service de qualité à sa clientèle

Une question à remettre à l’ordre du jour

Un taxi hélé sur la voie publique peut-il refuser de s'arrêter ?
Oui, si...
L’arrêt du véhicule oblige le chauffeur à commettre une infraction au code de la route,
Le client se trouve à moins de 50 mètres d'une station de taxi
Le "lumineux taxi" est éteint, ce qui signifie que le taxi n'est pas libre, mais en "course d'approche"

Imaginez un client avec des bagages, une personne âgée, un touriste à la recherche d’un taxi ou d’une station de taxi à Paris. Il essaie d’ héler un taxi dans la rue et aucun Chauffeur ne s’arrête évidemment il est à moins de 50 mètres d’une station mais qui peut lui dire ?

et où est elle cette station?

Et le Chauffeur de taxi libre ne s’arrête pas évidemment il risque d’être en infraction …que de temps perdu et de stress pour le client

Comment expliquer la réglementation à la clientèle ?
Il est incontestable que toute réglementation a été murement réfléchie avant d’être appliquée à un moment donné mais il ne faut pas oublier que la clientèle attend plus de service et de réactivité de la part de la profession

Il faut rendre les bornes actives, visibles et dynamiques
En un mot intelligente !!

contactez nous au 06 80 05 32 38 M.Bentaziri Moncef



La Borne, La radio, les Chauffeurs Taxis

1. Votre Problématique
Vous avez actuellement une radio Taxi qui fonctionne correctement avec un numéro unique

Et vous avez à la gare une borne téléphonique avec un numéro commercial différent du numéro du groupement qui a été mis à votre disposition par la Mairie.

Votre souhait est que tous les appels au niveau de la borne soient traités même si personne n’est à la gare.

2. DESCRIPTION DE L'OFFRE

1) On garde le numéro de la borne actuel et tous les appels de la borne sont automatiquement transférés vers notre plate forme (transfert de numéro fixe à numéro fixe).

Accueil
Numérotation en priorité sur le numéro unique de la radio
Mise en relation avec le chauffeur
Si numéro ne décroche pas ou occupé on a la possibilité d’appeler 1 ou
Plusieurs Chauffeurs de taxi sur leur portable
Mise en relation avec le chauffeur.

Il est important de noter que dans ce cas de figure il faut que la ligne de la borne soit valide en appel sortant et voir qui paie les transferts d’appel à l’operateur la Mairie ou vous ?

2) vous gardez le numéro de la borne actuel mais vous mettez un message de renvoie du type *
* votre numéro de la borne taxi à changer composez dorénavant le …W…….

Et vous créez un nouveau numéro ...Y… de la borne (en liste rouge sans appel sortant, vous mettez à
notre disposition ce numéro qui n’est pas publié)


Le client compose le nouveau numéro de la borne ….W… (Dans ce cas pas de transfert vers la plate
forme attention c’est un numéro non local du type 01 70 ….ou 0 825…)

Accueil
Numérotation en priorité sur le numéro de la borne….Y….
Si numéro ne décroche pas ou occupé on a la possibilité d’appeler le numéro unique de
la radio
Mise en relation avec le chauffeur
Si numéro ne décroche pas ou occupé on a la possibilité d’appeler 1 ou
Plusieurs Chauffeurs de taxis sur leur portable
Mise en relation avec le chauffeur.


La solution la plus intéressant
3) vous pouvez aussi transférer tous les appels du numéro unique sur notre plate forme.
La borne peut être gérer en priorité vous avez juste un numéro unique qui est
celui de la radio.

Vous gardez le numéro de la borne actuel mais vous mettez un message de
renvoie du type *

* votre numéro de la borne taxi à changer composez dorénavant le …….. (Numéro unique de la radio)
Et vous créez un nouveau numéro ...Y… de la borne (en liste
rouge sans appel sortant, vous mettez à notre disposition ce numéro qui n’est pas publié)

Et vous créez un nouveau numéro de la radio….Z… (en liste rouge sans appel sortant, vous mettez à notre
disposition ce numéro qui n’est pas publié)

Exemple (à définir avec vous la gestion des priorités des appels clients)
Le client compose le numéro unique de la radio

Accueil
Numérotation en priorité sur le numéro de la borne….Y….
Si numéro ne décroche pas ou occupé on a la possibilité d’appeler le numéro de
la radio ….Z….
Mise en relation avec le chauffeur
Si numéro ne décroche pas ou occupé on a la possibilité d’appeler 1 ou
Plusieurs Chauffeurs de taxis sur leur portable (transfert ou appel général)
Mise en relation avec le chauffeur.


Gérer toutes les configurations possibles, ce cas est très intéressant cela vous permet de bien gérer et suivre toutes les communications téléphoniques de vos clients (de la radio, de la borne, et des chauffeurs sur leur portable) pas d’occupation, pas de sonnerie sans réponse, pas de messagerie, statistiques, messages enregistrés, un numéro unique, taxi en libre ou occupé. Flexible, transferer les appels en cascade.
Pas de perte d’appels, le client ne compose pas une multitude de numéros de téléphone et évidement vous gardez la radio, la borne et les chauffeurs….vous avez juste à réorganiser votre outil. et apporter une continuité au niveau de l'appel client.
Voir notre dossier….contact au 0680053238